Bouquet de fleurs stabilisées ‘MONTAIGNE’
39,00 €
Bouquet Montmartre
Chaque bouquet est soigneusement conçu à partir de fleurs stabilisées et séchées, ce qui signifie que leur beauté perdure bien au-delà de leur période de floraison naturelle.
– Durée : + 6 mois sans entretien
– Fait en France
– Fait a la main
– Fleurs odorantes
Description
Éternelle Beauté : Bouquets Montaigne
Des Fleurs Éternelles pour une Émotion Intemporelle
La rose éternelle est un symbole d’amour qui ne se fane jamais ; c’est l’essence de la beauté naturelle éternelle, solidifiée dans la perfection.
Dans nos bouquets de fleurs stabilisées, d’exquises fleurs éternelles sont conservées pour toujours dans leur état naturel le plus pur et le plus sublime.
Chaque fleur stabilisée est une œuvre d’art unique qui transmet une émotion et une histoire, capturant un moment d’élégance intemporel.
Ce bouquet intemporel est un cadeau précieux qui exprime votre amour.
Offrez-vous un bouquet Montaigne, ressentez la magie des fleurs éternelles et transportez-vous dans un univers poétique et enchanteur où la beauté vous inspire et vous émeut. Découvrez également tous nos autres bouquets de fleurs stabilisées.
Des créations poétiques aussi belles qu’en fleurs fraîches et qui durent dans le temps !
Fiche technique
- Type de produit
- Fleur naturelle stabilisée
- Durée de vie
- Généralement entre 4 à 6 ans. Elles ne nécessitent aucun entretien et doivent être gardées à l’abri de l’humidité pour préserver leur beauté
- Origine et Fabrication
- Confectionné avec soin à la commande en France.
- Conseils d’Entretien
- Les fleurs stabilisées sont des fleurs naturelles ne nécessitant aucun entretien ni arrosage. Utilisez-les exclusivement en intérieur – évitez la lumière directe du soleil, les sources de chaleur et l’eau – ne pas arroser.
- Usage
- Convient à toutes les pièces intérieures
- Emballage et Conditionnement
- Les articles sont emballés individuellement avec soin dans un film transparent, puis conditionnés dans un en carton sur mesure, respectueux de l’environnement.